• Baby brunch à Montparnasse !

     

    Vous adorez la tradition du brunch le dimanche mais ça vous semble compliqué depuis que vous avez un ou des enfants ? J'ai une adresse pour vous !

    Cela se passe à l'hôtel Pullman Montparnasse, au sein duquel se trouve le restaurant Just'in. Et tous les dimanches, le Just'in propose un Baby Brunch !

    Le gros gros avantage de leur formule, c'est l'espace dédié aux enfants avec : leur propre brunch, un espace de jeux pour petits et un autre pour plus grands, un stand maquillage et surtout des animateurs qui prennent en main vos enfants pendant que vous brunchez tranquillement à côté (vraiment à côté, donc votre enfant peut venir vous voir sans problème). Tous les mois, la thématique de l'animation change.

    Au moment, où j'y suis allée, ma petite avait à peine 2 ans, c'était un peu trop jeune pour les animations et pour la laisser seule aux jeux. En revanche, les enfants de nos amis se sont éclatés. Je pense qu'il faut viser au moins 4-5 ans pour avoir l'esprit tranquille, car il faut que votre enfant soit assez grand pour se joindre au groupe animé et y rester.

    A noter qu'il vaut mieux arriver au tout début des animations pour ne pas avoir à trop attendre, notamment à l'espace maquillage. 

    Côté parents, le brunch est bon, avec un large choix de mets et un buffet bien réapprovisionné.

     

    Maquillage au baby brunch

     

    Bon, tout cela a bien sûr un prix : Adultes : 48€ hors boissons. Enfants : gratuit jusqu’à 4 ans puis 23€ de 4 à 12 ans

    Le prix de la tranquillité en somme ! 

     

    Just'in Restaurant, Hôtel Pullman Paris Montparnasse

    19 rue Commandant René Mouchotte, dans le 14e

    Réservation recommandée au 01 44 36 44 00

     

    Edit du 18/07/17 :

    Apparemment l'hôtel et le restaurant vont fermer leurs portes à compter du 31 août prochain pour travaux... cela pourrait durer plusieurs années ! Dommage....

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juillet à 10:46

    Apparemment l'hôtel et le restaurant vont fermer leurs portes à compter du 31 août prochain pour travaux... cela pourrait durer plusieurs années ! Dommage....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :