• Campagne pour le don d'organes ... c'est trash

    Les autres vidéos sont ici

     

    Personnellement ça ne me fait pas rire du tout et en plus ça ne me donne pas particulièrement envie de prendre ma carte. Dommage ...

    Ceci dit, même si la campagne est plus que maladroite, il reste important de parler du don d'organes, alors pour tout savoir sur le sujet, cliquez ici.

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Phil2en1
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 16:02
    Campagne ratée !
    En effet ! Ca n'incite pas du tout à devenir donneur. Si c'est pour finir dans le corps de ces crétins.... Autant servir de repas aux asticots.
    2
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 16:08
    Doublement ratée !
    Je ne l'avais pas compris comme cela, je l'avais plutôt vu comme "malheureusement, il n'y a pas assez de crétins qui meurent alors on a pas assez d'organes, quel dommage qu'ils ne crèvent pas à chaque fois !". C'est pas mieux tu me diras !
    3
    Greffé
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 23:11
    Vous n'avez rien compris
    Si vous étiez comme moi survivant grâce à un don d'organe, vous n'auriez pas la même approche sur le sujet. Tout, même si cela paraît absurde, incongru, raté qui pemret de parler de don d'organes et de tissus humains est louable. Faute de greffe, 250 enfants et adultes n'ont pas eu ma chance, ils sont morts. Donneur d'organes ou pas, vous servirez de repas aux asticots ou finirez en poussière si vous êtes incinérés. Tout ce qui n'est pas donné est perdu. Jusqu'à preuve du contraire seul un élément huamain peut remplacer un élément humain défectueux. Le don d'organe de tissus, de moelle osseuse, de sang sont des cadeaux de vie que l'on ne regrette jamais.
    4
    petitesteph Profil de petitesteph
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 23:47
    Ce n'est pas le sujet
    Je ne dis pas le contraire, mais le "malheureusement tous ces abrutis ne se tuent pas", je trouve cela extrêmement choquant, et j'aurais préféré un message valorisant le don d'organes que cette provoc à 2 balles.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :