• J'ai testé pour vous : la Fish Pédicure

     

    A l'occasion d'un EVJF, j'ai eu l'occasion de tester la fish pédicure, cette pratique très tendance qui consiste à tremper vos pieds dans un bassin où des petits poissons viennent déguster vos peaux mortes, miam tout un programme. Et alors, ça donne quoi en vrai ?

     

    En terme de sensations : au moment où vous plongez les pieds dans le bocal, les poissons se jettent sur vous, un peu façon Dents de la Mer, c'est presque flippant. Et ça a un effet chatouillant immédiat alors ceux qui ne supportent pas le supplice de la plume, ce n'est pas la peine ! Mais finalement, l'effet est assez agréable sur la durée (20mn la session), cela donne l'impression d'avoir trempé ses pieds dans un bassin à bulles et cela détend réellement.

    En terme d'efficacité : bof..., je m'attendais à avoir les pieds complètement 'nettoyés', sans la moindre peau morte et au final, c'est pas super nickel ... ils avaient moins faim que ce que je ne pensais !

     

    Bon à savoir : pour avoir le droit de confier vos petits petons aux bons soins des poissons, il ne faut pas s'être mis fraîchement de crème ou de vernis sur les pieds.

     

    Le prix : 20€ au Bar à Sieste incluant nettoyage, bain de poissons de 20mn et crème

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :