• J'ai testé pour vous : le bar secret du Candelaria !

     

    C'est encore une fois Fred qui m'a parlé le 1er de cette bonne adresse parisienne, que je me devais du coup de tester !

    Le Candelaria se situe dans le 3e. Lorsqu'on passe devant, on remarque à peine qu'il s'agit d'un restaurant tellement c'est petit. Comme vous pouvez le voir sur la photo, il y a seulement une table et un comptoir, à tout casser une dizaine de places pour manger. Et qu'est-ce qu'on y mange ? Des tacos ! qui valent déjà le détour apparemment car savoureux et bon marché d'après les échos qu'on m'en a fait.

    Mais si vous faites bien attention, vous pouvez voir une porte blanche au fond à gauche, qui se fond dans le décor. Là comme ça, ça ne donne pas vraiment envie de la pousser. Et pourtant, si vous osez, vous vous retrouvez dans une salle deux fois plus grande que la 1e, dans une tout autre ambiance : un cocktail bar, ambiance tamisée, qui semble tout droit sorti des état-unis époque prohibition.

    Je n'ai pas pu tester la partie taqueria qui était bondée, mais je me suis rattrapée sur les cocktails, très originaux (autour de 11-13€ le cocktail, possibilité de prendre un punch collectif pour 48€ mais non testé par mes soins).

    Mon conseil, venez tôt pour avoir une place assise !

     

    Candelaria,

    52 rue Saintonge

    75003 Paris, métro Filles du Calvaire

    Photo issue de la page Facebook du Candelaria.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :