• J'ai testé pour vous : le cours cocktails de l'atelier des chefs

     

    Dans le genre 'j'ai des amis super sympas', je me suis fait offrir pour mon anniversaire une session Cocktail Attitude à l'Atelier des Chefs, que nous sommes allés tester tous ensemble ! :)

    Au programme, des noms sympathiques : "Le Mojito original", "Bombay fizz", "Bombay New York".

    On arrive à l'atelier, rue de Penthièvre, et découvrons le principe de la soirée : nous recevons 3 tickets correspondant à 3 boissons alcoolisées. En fait, il y a plusieurs mini-ateliers et c'est à chacun de décider ceux qu'il veut faire. Les 3 tickets correspondent aux ateliers où nous pourrons réaliser les cocktails cités ci-dessus, et il y a également en accès libre 4 ateliers tapas et un atelier cocktail non alcoolisé. L'idée est donc de passer d'atelier en atelier, en fonction de la rotation des gens.

    Par contre, il y a du monde, beaucoup de monde, et je me demande direct si je vais avoir le temps de tout faire en 2 heures sachant qu'on commence à attendre d'entrée de jeu. Au final, nous aurons le temps de tout faire (avec une bonne dose d'organisation), et repartons avec le sentiment d'avoir passé une excellente pré-chauffe.

     

    Les + :

    - Les cocktails sont vraiment bons et faciles à réaliser chez soi ensuite

    - Un prix tout à fait abordable : 25€/pers incluant, en plus du cours, des tapas à volonté et 3 cocktails alcoolisés.

    Les - :

    - Un seul reproche mais important : trop de monde !! Avec une dizaine de personnes en moins, nous aurions davantage profité des ateliers et peut-être mangé un peu plus de tapas (même si l'on parle bien ici d'un cours de cocktails et qu'il ne s'agit pas non plus de dîner sur place!)

     

    Encore merci les zamis ! :)

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :