• Le maillot de bain gainant magique !

     

    Bon, comment dire... c'est sûr que le fait d'être passé par une grossesse a transformé mon corps. Et plus que la grossesse, ce sont les 5 mois à la maison post-accouchement qui m'ont tuée ! Eh oui, à coup de grignotage quotidien, j'ai pris 5kgs alors que j'avais réussi à être raisonnable pendant la grossesse.

    Bref... le changement, c'est pas maintenant ! Pour moi, pas de remède miracle, difficile de perdre du poids quand ça saoûle d'aller au sport et qu'on est une bonne vivante en parallèle.

    Du coup, j'ai décidé de faire contre mauvaise fortune bon coeur et de trouver une autre solution pour ne pas trop complexer cet été : le maillot de bain gainant !!!

    Déjà, je suis passée du maillot 2 pièces au maillot 1 pièce : mais un joli 1 pièce ! Et c'est grâce au site mumtobeparty que j'ai découvert une marque de maillot de bain gainant ET esthétique : Miraclesuit.

    Les plus de cette marque : 

    - Il affine la silhouette

    - Il offre un bon maintien au niveau de la poitrine grâce aux armatures intégrées

    - Les bretelles sont réglables

    - Et surtout, la plupart des modèles sont agrémentés de jolis drapés qui participent à l'effet amincissant

     

    Alors, certes, c'est onéreux (hors soldes, environ 170€ le maillot) mais le maillot tient bien et c'est selon moi un bon investissement ! D'ailleurs, je m'en offre un deuxième cette année (réduit à 105€ toujours sur mumtobeparty!)

     

    miraclesuit

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :