• Restaurant kid-friendly dans le 19e !

     

     

    C'est un peu devenu notre cantine, enfin disons qu'on y va assez régulièrement :) : 

    Cette bonne adresse s'appelle "Le Boeuf Couronné" (végétariens, passez votre chemin !) et est l'un des plus anciens restaurants de viande de Paris.

    Le restaurant a été rénové l'année dernière et propose une décoration élégante alliant modernité et mémoire des années 30. Nous aimons particulièrement demander une des tables de la salle du fond, en coin banquette, qui nous permet à la fois d'être au calme et de ne pas déranger les voisins avec les babillages de notre fille #pipelettedemèreenfille 

    La cuisine est excellente (je prends régulièrement l'onglet de boeuf accompagné de ses pommes soufflées et je ne m'en lasse pas !) à des prix raisonnables pour une brasserie de qualité : 17.50€ pour le 'petit' onglet.

    Au-delà de l'excellente cuisine et du lieu, c'est aussi l'accueil que je voulais mettre en avant.

    La politique pour les enfants est assez exceptionnelle : le menu enfant est gratuit pour les moins de 6 ans, sachant que c'est un menu complet : plat, boisson, dessert et que le plat ne consiste pas en des nuggets décongelés comme dans la plupart des restaurants mais bien en un bon morceau de viande (ou de poisson), de la même qualité que pour les parents.

    De plus, un petit kit d'activité est distribué à l'enfant pour qu'il puisse attendre son plat en toute tranquillité. Et les différents serveurs que nous avons pu rencontrer ont toujours été extrêmement bienveillants.

    Un grand bravo et à bientôt !!

     

    Le Boeuf Couronné

    188 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :