• Review : Thomas Dybdahl

     

    J'aime tellement le Café de la Danse que je me suis inscrite aux alertes Fnac ... et maintenant dès que je vois un nom qui m'évoque quelque chose, j'y vais !

    Bref, je vois par une de ces alertes que Thomas Dybdahl va s'y produire, en acoustique de surcroît. Même si je ne connais que quelques titres, je saute donc sur l'occasion.

    Et je n'ai pas été déçue ...

    Tout d'abord, nous avons droit à une sympathique première partie, par Mariama, qui me fait notamment frissonner sur son titre Underground... cette charmante demoiselle nous présentera son premier album en mai !

    Arrive ensuite Thomas Dybdahl, avec 2 acolytes, à la contrebasse et à la guitare, et c'est parti pour un agréable concert intimiste, avec une excellente complicité avec son public, et surtout une magnifique voix, que ce soit dans les graves ou les aigüs. Un moment tout simplement magique...

    On en redemande ! 

     

    Crédit Photo


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mai 2012 à 12:50
    un peu d'extrait
    De l'acoustique c'est toujours bon à écouter. Reste à savoir quel genre de musique il joue. Tu n'as pas d'extrait vidéo ou audio pour qu'on puisse profiter de ce concert acoustique aussi.
    2
    Samedi 26 Mai 2012 à 03:22
    curiosité
    il te suffit de taper son nom dans youtube ou dans deezer ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :