• Richard Cheese à la Nouvelle Star



    Merci à Julien pour sa brillante interprétation d'hier de "Like a Virgin" de Madonna ... façon Richard Cheese !

    Quel dommage que la prod ait (sciemment?) omis de signaler de qui venait cette interprétation pour le moins originale !

    Heureusement, les créas de l'agence ont une meilleure culture musicale que le jury (et oui!) et ont pu me faire découvrir cet artiste aux reprises délicieusement décalées !

    Amateurs d'easy-listening, trouvez votre bonheur ici !




    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Avril 2007 à 15:30
    Oui mais...
    Depuis quand les prod TV sont honnêtes ??? En tout cas, il n'empêche que le Julien en question est plutôt méga classe. Perso... Je le sens bien finaliste.
    2
    Ben
    Jeudi 5 Avril 2007 à 15:50
    Moi je dis....
    IL A DONNE SON MAXIMUM!!!!MAXIMUM!!!
    3
    gab
    Vendredi 6 Avril 2007 à 22:58
    JUJU 4 EVER
    il l'ont dit aprés dans l'emission sur W9 qui suis le prime.. l'un des presentateur a precisé que Julien s'etait inspiré de Cheese, mais c'est vrai qu'il aurai dut le faire quand l'audimat etait a son plein
    4
    bul2savon
    Dimanche 8 Avril 2007 à 14:51
    cheese
    Effectivement, avant de crachder dans la soupe, mieux vaut ouvrir ses feuilles de chou ! Julien a bien précisé que pour interpréter ce titre, il s'était plus qu'inspiré de Cheese. De plus, je ne vois pas quand ni comment ils auraient pu parler de cela pendant le prime, sachant qu'ils étaient déjà en dehors du temps imparti, et puis surtout je n'en vois pas l'intérêt si on devait énumérer tous les illustres artistes qui ont interprété chacun des titres qui passent, mais où va-t-on ? Merci pour ta remarque purement inutile.
    5
    Steph
    Lundi 9 Avril 2007 à 14:35
    remarque inutile ??
    Juste : tout le monde n'a pas W9 ! Par ailleurs, il faut arrêter de voir des attaques partout, j'ai dit de manière explicite que j'apprécie les prestations de Julien ... il est juste dommage que la prod l'ait fait passer pour un plagiaire (cf polémique sur le net) plutôt que d'avoir mis en avant ses références qui nous changent de d'habitude !(il était facile de citer Cheese dans le bandeau qui annonce chacune des chansons par ex) Enfin, je rappelle que ce post avait vocation à faire découvrir Richard Cheese à ceux qui comme moi ne le connaissait pas avant ! :) Alors encore une fois, merci Julien pour ta brillante interprétation qui m'a fait découvrir Cheese !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :