• ... ça fait du bien !

     

     

    La minute qui va vous donner du peps avant de commencer à bosser, c'est ici !

     

     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • 18 juin à l'Olympia, Rose.

    Mise en scène et mise en lumière superbes, très bonne ambiance, bonne pêche ... par contre je n'aime définitivement pas le style de musique ! Si seulement Rose pouvait avoir un répertoire plus rock, cela lui irait à merveille ! J'ai adoré sa reprise de Cat Power ... 

    Par contre, je suis ravie des deux 1e parties, j'ai découvert 2 groupes très sympas :

    * Gush

    * Bensé

    A découvrir sans plus attendre !


    votre commentaire
  •  

    Qui l'eut cru ? Même les groupes de rock se mettent au vert !

    D'après cette dépêche du Monde.fr, Radiohead, qui veut placer sa tournée sous le signe de l'écologie, encourage les spectateurs à ne pas se rendre en voiture aux concerts qu'ils donneront la semaine prochaine à Paris-Bercy, et organise un concours à vélo entre les journalistes qui souhaitent y assister.

     

    "Il n'y aura pas de liste d'invités mais une opération sera mise en place pour sensibiliser les médias sur la réduction des émissions de gaz à effet de serre", a indiqué dans un communiqué la maison de disques Beggars, distributeur du dernier album de Radiohead, qui entamera sa tournée européenne vendredi à Dublin.

    Les 50 premiers journalistes en vélo ou en Vélib' qui se présenteront devant les locaux de Beggars Group France (à Paris) le jeudi 5 juin, à 12h, pourront obtenir une place pour l'un des deux Bercy", poursuit le texte.

    Le groupe "encourage ses fans à faire du covoiturage ou à utiliser les transports en commun pour se rendre à ses concerts", selon ce communiqué, qui précise que Radiohead a fait appel à une agence spécialisée pour calculer "l'impact écologique de sa tournée".

    "Le groupe a fait des efforts pour réduire les émissions de gaz à effet de serre de sa tournée en utilisant des éclairages économes en énergie, en transportant leur matériel par train ou bateau plutôt que par avion, et en utilisant des matériaux recyclés", prétend le texte.

    Radiohead a invité l'association écologiste Les Amis de la Terre à le rejoindre pour la partie européenne de sa tournée mondiale, afin de sensibiliser le public à la réduction des émissions de gaz à effet de serre.

    Héhé, j'aimerais bien voir les journalistes se battrent à vélo pour obtenir leur place ! ;)


    3 commentaires
  •  

    ... cela donne un clip super malin et très très bien vu !

    Saurez-vous retrouver les différents buzz évoqués ?

     


    Via


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique