Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Ca c'est du flashmob ! :)




" Frozen Grand Central"

J'adooore ! Les personnes qui passaient par là ont dû se croire dans la 4e dimension ! :)

D'autres performances artistiques collectives sur ImprovEverywhere

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Frozen Trocadéro !http://www.dailymotion.com/video/x4n710_freeze-paris-teaser-officiel_events
Répondre
S
Et Paris, c'est pour quand ??Londres : http://www.chauffeurdebuzz.com/personnes+immobiles+a+trafalgar+square+de+londres-2991
Répondre
P
Yep !J'avais vu... C'est énorme !<br />
Répondre