Par petitesteph
Autant j'avais adoré la 1e vidéo que je trouvais très maline et très fraîche, autant je trouve que (comme souvent) la suite est lourdingue ... et en plus ils gâchent de l'eau !
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog