Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Le nuage des filles




Qu'est-ce que c'est ? Une sympathique initiative pour regrouper tous les blogs "de filles" : attention !! blabla féminin en perspective !

Comment ça fonctionne ? Il suffit de soumettre votre blog et une fois accepté, le lien de votre blog adoré changera de taille en fonction du nombre de clic. Alors pour me rendre visible dans la "blogosphère féminine", n'hésitez pas à faire un tour ici et à faire grossir mon lien en cliquant dessus ! :)

Via
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le nuage des filles (party #1)Cette soirée aura lieu le mercredi 27 février 2008, à partir de 19h30, au café I love Opéra (29-31 avenue de l'Opra 75001 Paris).<br /> <br /> 200 bloggeuses seront présentes pour échanger autour d'un verre et de quelques gourmandises.<br /> <br /> Attention : Seules les 200 premières inscrites seront invitées à cet événement! http://www.lenuagedesfilles.com/event.php<br />
Répondre
P
J'ai voté !Et si tu veux, je me suis inscrite aussi... <br /> Seulement moi, je ne me vois pas. Le truc c'est que je ne sais plus si c'est PowerNath ou Jemontemaboite qui apparaît. C'est malin !!!
Répondre
P
La tête dans les nuages"Perchée", c'es une jolie image pour dire "barrée" !
Répondre