Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

On n'est pas bien là ...



Si vous ne connaissez pas la marque Fatboy, je vous invite à découvrir leurs différents poufs de toute urgence ... attention, qui s'asseoit dedans n'est pas prêt de redécoller ! :)

Bon courage Val !!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je confirmeC'est du lourd ces poufs une fois assis dedans on ne ressort plus...
Répondre
P
Il faut le savoir...On peut mettre ses pieds dessus. C'est gratos et c'est encore tellement plus confortable ! Bon... Faut juste virer les bottes !!!
Répondre