Par petitesteph
On bosse en ce moment sur des bannières pour le Samsung Galaxy S2, c'est l'occasion de vous montrer les spots publicitaire que pour une fois (pour un constructeur de téléphones) je trouve assez réussis !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog