Par petitesteph
18 juin à l'Olympia, Rose . Mise en scène et mise en lumière superbes, très bonne ambiance, bonne pêche ... par contre je n'aime définitivement pas le style de musique ! Si seulement Rose pouvait avoir un répertoire plus rock, cela lui irait à merveille...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog