Par petitesteph
Rien de prévu de spécial pour cette fête de la musique (j'ai toujours préféré la faire dans des petites villes plutôt qu'à Paris ...), du coup ma contribution sera cette chanson que j'aime beaucoup !
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog