Eklablog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

dead man's bones

Fête de la musique ....

Rien de prévu de spécial pour cette fête de la musique (j'ai toujours préféré la faire dans des petites villes plutôt qu'à Paris ...), du coup ma contribution sera cette chanson que j'aime beaucoup !

Lire la suite
Publicité