Par petitesteph
Après "l'escalier rapide", voici "l'escalier musical" par Volkswagen ! Une bonne initiative pour amener les gens à faire plus d'exercice en s'amusant !
Lire la suitePar petitesteph
Je n'aime pas la pub. Oui, je sais, pour une publicitaire c'est assez contradictoire. Mais lorsqu'une marque arrive à apporter un peu de fun à notre quotidien, je ne peux que être fan et en redemander. A quand des fast lanes dans le métro parisien ??...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog