Une bien jolie idée du site LaJoieDesFleurs.fr à l'occasion de la St-Valentin : 500 roses ont été disséminées un peu partout dans Paris cette nuit. En cas de coup de foudre... Il suffit de briser la glace pour récupérer la rose et l'offrir à l'élu(e)...
Lire la suite
Si vous êtes passé à la Gare de Lyon le WE dernier, vous avez peut-être eu la chance de tomber sur le stand Ben & Jerry et de vous faire offrir une glace ! Manque de pot, le stand n'était pas encore ouvert lorsque j'y suis passée ! :( Heureusement, il...
Lire la suite
Tout le programme ici ! Voilà un annonceur comme je les aime : des produits de qualité, une communication décalée, drôle ET militante (bel exploit!), et des opés qui font plaisir ! Bingo, je suis addict ! Merci Ben & Jerry's !!
Lire la suite