Eklablog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

id3e

Recyclage électro

Recyclage électro

Apprenons-lui le recyclage !Rendez vous Grande Halle de la Villette, du 25 au 27 septembre de 10h à 19h pour faire recycler vos déchets électriques et électroniques : tout ce qui se branche, marche à pile ou sur batterie tel que les téléphones portables,...

Lire la suite
Publicité