Eklablog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

sensations

[J'ai testé pour vous] L'iFly Paris

[J'ai testé pour vous] L'iFly Paris

J'avais déjà testé il y a une dizaine d'années un simulateur de chute libre, en l'occurrence l'Aérokart. Mais quand j'ai découvert qu'un autre simulateur avait ouvert juste à côté de chez moi, je ne pouvais pas ne pas tester ! Je me suis donc offert ce...

Lire la suite
Publicité