Par petitesteph
J'avais déjà testé il y a une dizaine d'années un simulateur de chute libre, en l'occurrence l'Aérokart. Mais quand j'ai découvert qu'un autre simulateur avait ouvert juste à côté de chez moi, je ne pouvais pas ne pas tester ! Je me suis donc offert ce...
Lire la suiteThème Magazine © - Hébergé par Eklablog