Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

On a testé pour vous ...



... le bar de glace !

Le concept : un bar tout en glace, dans lequel vous pouvez passer 30mn à déguster de la vodka, dans des verres de glace bien sûr.

Malgré la doudoune fournie, je dois avouer qu'au bout des 30mn, j'étais frigorifiée (prévoyez de bonnes chaussettes), par contre l'endroit est vraiment sympa, avec de belles sculptures de glace et la vodka réchauffe quand même un peu !

De plus, l'hôtel dans lequel se situe ce bar de glace est vraiment splendide, il vaut le coup d'oeil !

Bref, une expérience que je vous recommande mais qui a un certain coût quand même : 38 euros la demi-heure !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Classe !Roh vous l'avez fait !! Ca fait un petit bout de temps que je me dis qu'il faut que je le fasse mais le prix m'avait toujours rebuté mais puisque tu le recommandes je vais peut être testé ça bientôt :) rah le pouvoir des influenceurs 2.0 !!!<br />
Répondre
V
Glaglagla....Un verre de vodka toutes les 7 minutes, et dire que nous n'en avons pris que 2 :( Nous avons été petit joueur alors je propose d'y retrouner un peu plus tard pour prendre notre revanche!<br /> A essayer au moins une fois!
Répondre