Par petitesteph
... le bar de glace !
Le concept : un bar tout en glace, dans lequel vous pouvez passer 30mn à déguster de la vodka, dans des verres de glace bien sûr.
Malgré la doudoune fournie, je dois avouer qu'au bout des 30mn, j'étais frigorifiée (prévoyez de bonnes chaussettes), par contre l'endroit est vraiment sympa, avec de belles sculptures de glace et la vodka réchauffe quand même un peu !
De plus, l'hôtel dans lequel se situe ce bar de glace est vraiment splendide, il vaut le coup d'oeil !
Bref, une expérience que je vous recommande mais qui a un certain coût quand même : 38 euros la demi-heure !
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog