Eklablog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

seminaire

De retour ...

De retour ...

... en un seul morceau, ou presque !

Lire la suite
Publicité

Wild !

Wild !

Je pars en séminaire pour 2 jours ... je ne sais pas dans quel état je vais revenir ! :)

Lire la suite

On a testé pour vous ...

On a testé pour vous ...

... le bar de glace ! Le concept : un bar tout en glace, dans lequel vous pouvez passer 30mn à déguster de la vodka, dans des verres de glace bien sûr. Malgré la doudoune fournie, je dois avouer qu'au bout des 30mn, j'étais frigorifiée (prévoyez de bonnes...

Lire la suite