Je pars en séminaire pour 2 jours ... je ne sais pas dans quel état je vais revenir ! :)
Lire la suite
... le bar de glace ! Le concept : un bar tout en glace, dans lequel vous pouvez passer 30mn à déguster de la vodka, dans des verres de glace bien sûr. Malgré la doudoune fournie, je dois avouer qu'au bout des 30mn, j'étais frigorifiée (prévoyez de bonnes...
Lire la suite