Ralala, j'admire les blogueuses, professionnelles ou non, qui arrive à trouver du temps pour poster tous les jours... bon, moi j'en suis très très loin, n'est-ce pas ! Et je pense ne pas avoir beaucoup de lecteurs, mais bon, à tout hasard, je continue...
Lire la suite
Ma fille est une grande fan de livres, comme sa maman ! Et ce depuis son plus jeune âge... ! :) Du coup, j'ai tendance à lui en acheter beaucoup, un peu trop même quand je vois sa chambre... ! Mon dernier achat, c'est sur le site www.dansmacarriole.com...
Lire la suite