Ralala, j'admire les blogueuses, professionnelles ou non, qui arrive à trouver du temps pour poster tous les jours... bon, moi j'en suis très très loin, n'est-ce pas ! Et je pense ne pas avoir beaucoup de lecteurs, mais bon, à tout hasard, je continue...
Lire la suite
En ce moment, ma fille (qui a 3 ans), est très intéressée par les notions de temps : "et qu'est-ce qu'on fait après...", "et c'est quand ça" etc. Je peux me retrouver facilement à lui détailler le progamme de la journée heure par heure, voir d'enchaîner...
Lire la suite