• Idée cadeau : le château des merveilles en carton

    Ralala, j'admire les blogueuses, professionnelles ou non, qui arrive à trouver du temps pour poster tous les jours... bon, moi j'en suis très très loin, n'est-ce pas ! Et je pense ne pas avoir beaucoup de lecteurs, mais bon, à tout hasard, je continue de recenser ici mes coups de coeur et autres expériences, si cela peut servir ne serait-ce qu'à une personne, j'en serais bien heureuse ! :)

    Donc ! 

    Ma fille étant de fin d'année, nous avons toujours l'occasion d'expérimenter pas mal de choses entre les cadeaux de noël et d'anniversaire, même si nous essayons de limiter les ardeurs des uns et des autres !

    Et je voulais partager avec vous un cadeau à prix raisonnable (13€) qui peut stimuler l'imagination de votre enfant : il s'agit d'un Château féérique en carton en 3D, à construire soi-même : vous pouvez le trouver chez Oxybul.

     

    château en pièces de carton    Château des merveilles 3D  Château carton djeco

    J'ai bien sûr aidé ma fille, qui a 4 ans, à le construire (c'est fait en moins de 10mn car il y a peu de pièces) et ensuite il n'y a plus qu'à se raconter des histoires dans ce merveilleux château ! Le carton a l'air bien solide et le design est splendide.

    Il existe aussi une version Château médiéval à 15€, à retrouver ici 

     

    Attention, contrairement à ce que pourrait laisser penser le packaging, les personnages ne sont pas fournis ! Néanmoins, ma fille joue avec plein de petits personnages qu'elle a déjà, même s'ils n'ont rien à voir avec l'univers des contes de fées ! (notamment des figurines de super-héros, cherchez l'erreur ! sarcastic)

     

    packaging château des merveilles


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :