• Test produit : la poubelle à couche Sangenic

    En tant que jeune parent, on se demande souvent ce qui est vraiment utile comme achat. En effet, les marques rivalisent d'inventivité et si on ne fait pas attention, on se retrouve vite à acheter tout et n'importe quoi, avec plus ou moins d'utilité.... et tout cela finit vite sur Le Bon Coin !

    Ceci dit, si vous demandez à plusieurs jeunes mamans leurs incontournables, vous verrez assez vite que leurs réponses peuvent être très différentes !

     

    La poubelle à couche Sangenic est un très bon exemple : il y a celles qui la trouvent indispensable et les autres complètement inutile.... Je fais partie de celles qui la trouvent indispensable ! :)

    En effet, on s'en rend compte assez vite : cette petite boule de mignonnitude qu'est notre bébé est capable de produire de véritables bombes qui peuvent empuantir rapidement tout l'appartement. Sauf si cela ne vous dérange pas de passer votre vie à descendre couche par couche dans le local poubelles, on comprend vite l'intérêt de ce type de poubelle.

     

    Poubelle à couche Sangenic

     

    Le principe est simple : on place la couche dans la poubelle, on tourne le cadran et cela emballe individuellement la couche. Et franchement, cela contient plutôt bien les odeurs. Je pouvais attendre que la poubelle soit pleine sans que l'odeur soit un problème. Et pourtant la poubelle était dans la chambre de ma fille, donc je faisais particulièrement attention.

    Au niveau du prix, il faut compter un ticket d'entrée d'environ 50€ pour la poubelle et les 1e recharges. Ensuite, il faut essayer de trouver des recharges pas trop onéreuses mais compatibles. Personnellement je les prenais sur Amazon et je suis toujours restée sur la marque Sangenic :

    Poubelle + recharges

    Recharges

     

    Pour optimiser le coût, je m'efforçais de faire le noeud le plus court possible au moment d'installer la recharge, et de tourner pile ce qu'il faut entre chaque couche (ça ne sert à rien de tourner 5 fois de suite !) et au final, je pouvais faire durer les recharges assez longtemps. 

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :