• Test produit : le tapis de sol KicoNico

     

    Vivant dans un appartement, j'avais un double enjeu à trouver un tapis ou un revêtement lorsque ma fille a commencé à s'asseoir/se déplacer : 

    - faire en sorte qu'elle ne se fasse pas mal sur le parquet

    - et essayer de protéger autant que possible les oreilles de nos voisins (car les jouets qui tombent par terre, cela fait du bruit !!)

     

    tapis de sol kiconico

     

    Pour cela, j'ai trouvé un tapis-puzzle KicoNico, composé de 9 carreaux à assembler (j'en ai acheté 2 lots pour avoir une surface suffisamment intéressante). Au début, je pensais utiliser cela seulement quelques mois mais encore maintenant, alors que ma fille a 3 ans 1/2, on s'en sert comme estrade de danse ! :) 

     

    tapis de sol kiconico

     

    De plus, avec les quelques chiffres et lettres présents sur les carreaux, cela permet de faire des jeux : "met ton pied sur un A, et l'autre pied sur un 3" !

    Oui, on se marre chez nous ! :)))))

     

    Enfin, cela se déplace facilement car léger et peu encombrant, et je les amenais donc en vacances avec nous ! J'ai ainsi pu leur découvrir un dernier avantage, c'est aussi très bien pour isoler du froid lorsque vous vous retrouvez dans un endroit avec du carrelage bien gelé !! 

    A l'époque, j'avais trouvé cela sur Verbaudet, mais le tapis KicoNico ne semble plus du tout être disponible, ni même sur d'autres site... Cependant, il semble y avoir des choses assez ressemblantes sur Amazon

     

    tapis de sol KicoNico


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :