•  

    Bon, tout le monde sait que je suis une fan absolue des macarons de Pierre Hermé ... alors forcément, pour les fêtes, je me devais d'y faire un tour.

    Comme je m'y attendais, il a fallu faire la queue à l'extérieur de la boutique avant d'atteindre le saint graal, et comme vous le savez, il faisait particulièrement froid.

    Mais là où Pierre Hermé a fait très fort, c'est qu'il avait prévu des hôtesses qui faisaient goûter des chocolats à l'extérieur de la boutique, et qui en profitaient également pour conseiller les personnes qui attendaient, afin d'optimiser le temps passé en boutique et donc diminuer le temps d'attente à l'extérieur.

    Chapeau monsieur Hermé !

     


    votre commentaire
  •  

    Depuis plusieurs mois déjà, nous voyons au sein de BETC de nombreuses petites évolutions, qui mises bout à bout rappellent que l'agence a choisi de s'engager pour la biodiversité.

    Dans le cadre de ce programme de développement durable, nous accueillons notamment 500.000 abeilles sur notre terrasse du 85 (oui, rien que ça !).

    On ne les voit pas souvent (heureusement!) mais je viens de recevoir une petite preuve de leur présence : un petit pot de miel "from our terrace" !  

    Hâte de le goûter ! :)

     


    votre commentaire
  • Il a fallu 9 minutes pour filmer la totalité de la file d'attente ! :s

     

    Via 


    votre commentaire
  •  

    Via 


    votre commentaire
  •  

    Ca y est, j'ai enfin pu tester la Kinect et son jeu de danse, Dance Central !

    Pour ceux qui ne le savent pas, la Kinect est un nouveau périphérique de la Xbox 360 qui fonctionne sans manette. En effet, la console fonctionne avec une caméra qui permet d’interagir par reconnaissance de mouvement et d'image : la manette c'est donc vous ! Quand vous jouez, ce ne sont pas uniquement vos mains et vos poignets qui importent, ce sont toutes les parties de votre corps : bras, jambes, genoux, taille, hanches, etc.

    J'ai été très agréablement surprise par la fluidité de cette nouvelle techno : rien que pour la navigation, vous avez l'impression d'être Tom Cruise dans Minority Report car vous devez utilisez votre main pour déplacer le pointeur à l’écran et faire défiler les différentes options.

    Quant au jeu de danse en lui-même, vous avez intérêt à bien répéter les mouvements à l'identique, car la Kinect repère la moindre erreur !

    A savoir, c'est très très physique, c'est une vraie séance d'aérobic que vous subissez tout en jouant.

    Plus d'infos ici !

     

    Gros succès auprès des "népalais" en tous cas, une soirée mémorable ! :)


    votre commentaire