•  

    Dans le genre je cumule ...

    Pour ma location de véhicule pour mes prochaines vacances, je passe par AutoEscape.com, qui semble être le loueur le moins cher du marché.

    Je fais ma réservation 10 jours avant le départ. Plutôt contente d'avoir fait une bonne affaire.

    Deux jours avant le départ, je m'inquiète de ne toujours pas avoir les documents pour récupérer mon véhicule à l'aéroport. J'appelle le service client : c'est "normal", je devrais les avoir par mail dans l'après-midi.

    Veille du départ, je reçois un coup de fil qui m'informe qu'il n'y a pas de véhicule correspondant à ma demande (véhicule 3 portes). On me propose de faire une demande pour un véhicule 5 portes, plus cher bien sûr. Mais surtout, on m'informe qu'il n'est pas sûr que j'aurai une réponse dans la journée. Je rappelle que je pars le lendemain, et que si je n'ai pas de véhicule, mes vacances sont foutues. Mon interlocutrice me conseille donc de faire une réservation chez un concurrent !!

    Le problème, c'est que la veille de mon départ, même les concurrents ne peuvent pas faire de miracle ! Je finis par obtenir un véhicule ... qui coûte 200€ de plus que le véhicule que je souhaitais réserver initialement, rien que ça !!! Et en parallèle, no news de AutoEscape, c'est donc mort pour le véhicule 5 portes.

    Le fin mot de l'histoire, c'est que si AutoEscape avait bien fait son boulot et m'avait prévenu la semaine dernières, j'aurais pu réserver un véhicule chez un concurrent pour un prix sensiblement identique.

    J'ai un peu, beaucoup les boules.

    Merci AutoEscape.

     

     


    8 commentaires
  •  

    Cliente fidèle de SFR depuis 10 ans, je ne pensais pas que faire débloquer mon téléphone (pour pouvoir l'utiliser pendant mes vacances à l'étranger) serait si compliqué.

    Je me pointe dans un Espace SFR en me disant que ça prendrait 5mn.

    Je ressors un peu désabusée : en fait il faut d'abord appeler le service client pour récupérer un code, puis seulement je pourrai repasser à l'Espace SFR pour le faire débloquer.

    Oui mais voilà, non seulement il n'y a pas de n° correspondant à "débloquer son téléphone" sur la boîte vocale, mais en plus le service client n'est JAMAIS joignable.

    Résultat des courses, me voici obligée de faire débloquer mon téléphone à l'arrache dans un boui boui (car j'en ai besoin impérativement pour le lendemain), et bam 15€ pour ma pomme.

    Merci SFR !

     


    1 commentaire
  •  

    Expérience dépaysante, que je recommande pour une soirée entre filles notamment !

    Les yourtes sont de plusieurs tailles, pour couple ou pour groupe ... elles sont super confortables et très bien décorées.

    Vous aurez aussi la possibilité de dîner sur place et c'est plutôt copieux ! Voici le menu que nous avons eu :

    entrée: soupe de légumes variés avec morceaux de bœuf vapeur
    plat: raviolis à la viande avec assiette de légumes (champignons et/ou ratatouille)
    dessert: fromage blanc aux fruits sec et gâteau au chocolat
     
     
    Cliquez ici pour en savoir plus ! (Nomade-Lodge, à 45mn de Paris)
     
     

    2 commentaires
  •  

    La T-Tong ne préserve pas seulement de la blessure due au frottement de la lanière, c'est l'accessoire tendance qui va sublimer le pied et la tong !

    Je suis sceptique ! ;)


    1 commentaire
  •  

    J'ai été invitée à une conférence de presse à l'occasion du lancement d'une nouvelle émission sur la chaîne Voyage : "Amis d'en France"

     

    Bon, OK, je n'ai pas le câble.

     

    Mais le concept de l'émission m'a bcp plu, et il y a pas mal d'infos intéressantes sur le site !

     

    L'émission est présentée par un couple d’amis, Roxanne Frias (ex chroniqueuse des Maternelles sur France 5) et Michael Zazoun, et propose de faire découvrir les régions de France et une multitude de bons plans. Roxanne et Michael ont sillonné et sillonnent encore toute la France à la recherche de lieux insolites, de plaisirs culturels à découvrir avec des amis, en couple, etc.

     

    Pas révolutionnaire ? Ce qui différencie l'émission, c'est la complémentarité entre les deux chroniqueurs et la diversité des bons plans ... il y en a pour tous les goûts ! 

     

     

    Petit extrait :


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique